Présentation

Créé le 18 septembre 2003, le Club des Cent Cravates du Mans FC compte 70 membres, tous représentatifs de la Sarthe. Le CCC est un club de passionnés et d’amis du club de football du Mans FC a pour objectif de promouvoir Le Mans FC et de défendre l’image du Mans FC. Depuis plus de 10 ans le rôle du CCC ne s’est pas démenti.

Nous sommes en effet toujours présents pour soutenir le Club Le Mans FC quelque soit son classement sportif. A noter qu’à la fin de la saison de ligue 2 nous étions 85 adhérents et qu’après une forte hémorragie nous reconstituons l’effectif et qu’aujourd’hui les nouvelles adhésions sont supérieures aux démissions.

En 2014, il a été voté un don à l’association Le Mans FC de 12 000 € par le CCC. Le CCC a communiqué pour la saison sur un panneau et sur le short de l’équipe. Le CCC a été l’un des principaux soutiens financier du club. Cette décision a été votée à l’unanimité des adhérents du CCC.

Par ailleurs il faut noter la régularité et la rigueur des entrainements de l’équipe du CCC menée d’une main de maître par Gérard Crosnier assisté de Yvon Daunay et parfois la présence de Richard Déziré. Cette équipe, qui se réunit tous les jeudis au Clos Fleuri à 19h45, cherche continuellement de nouvelles recrues pour pallier les blessures et à l’avancement en âge de certains… Cet entrainement hebdomadaire permet de se préparer aux différentes rencontres qui émaillent l’année. Comme celles contre Allonnes, Brette les Pins, La Milesse et le PSG… Ces entrainements ont aussi l’avantage de se terminer par un moment de convivialité qui perdure depuis l’origine.

En conclusion soyez assurés que les membres du bureau du CCC œuvrent régulièrement à organiser des événements nous rassemblant mais aussi pour apporter notre soutien au club Le Mans FC.

parallax background


REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Suivez au plus près notre communauté à travers nos actualités Facebook